Qui est Harry Palmer ?

Un psychologue en éducation nommé Harry Palmer à créé le cours Avatar en 1986. Il voulait présenter un programme de formation que les gens trouveraient valable. Comme il le dit dans son livre ReSurfacing “Notre intention est que les gens que nous formons pour enseigner le cours Avatar se fassent payer pour leur service (pas de dévotion, ni hommage ni admiration, seulement de l’argent) et que ce coût soit suffisamment élevé pour qu’Avatar continue son expansion.”
Pendant 40 années les idées visionnaires qui sous tendent les données d’Avatar ont incubé dans le mental d’Harry Palmer. Comme beaucoup d’entre nous Harry a eu quelques lueurs occasionnelles concernant les schémas que la création semblent suivre mais pour lui une lueur n’était pas suffisante. En 1976 Harry démissionne de son poste d’enseignant et commence ce qui deviendra une décade d’étude et de recherche au sujet du fonctionnement de la conscience.
Harry est un homme accompli sans prétentions ni air magique, mais avec un certain calme profond et un chaleureux et rapide sens de l’humour. Il ne ressemble pas ni à un gourou ni à un président d’entreprise. Il a tendance à porter des tee-shirts et des baskets et il se trouve habituellement au milieu, et pas nécessairement l’objet, de l’excitation. Il préfère une simplicité incisive au drame charismatique.
Harry a revivifié la tradition des écoles de mystères du début du siècle et beaucoup de ses écrits sont également confidentiels et étudiés sous la supervision de masters Avatar. Cette confidentialité de facto préserve la qualité de l’instruction et la fraîcheur des données et crée tout aussi bien un sens économique.
Aujourd’hui, parmi ceux qui ont soigneusement étudié les techniques d’Harry Palmer, peu doutent du profond impact que ses écrits sont en train d’avoir sur la conscience collective du monde. Les écrits d’Harry ont été traduits en 20 langues et son entreprise modèle a eu un impact majeur sur l’industrie des séminaires de développement personnel.

 

Ceci est la version officielle de la biographie de Harry.

Vous trouverez des versions différentes sur internet qui sont aussi plausibles que celle-ci.

N'ayant pas connu Harry au collège ou au service militaire, je ne peut garantir aucune de ses biographies...

 

Toutefois, je sais qu'il est à 100% sur Avatar depuis 1987. Soit depuis plus de 20 ans.

La question est donc :

 

En 20 ans, peut-on radicalement changer ?

Si j'en crois ma vie personnelle, oui : je suis totalement différent maintenant...

 

Peut-être que d'autres personnes pensent que l'on ne peut changer en 20 ans.

Alors Avatar n'est pas fait pour vous...

Mais porter des couches culottes toute votre vie en revivant les mêmes expériences doit être très ennuyeux (et doit irriter les fesses)...

En tout cas, vous n'aurez pas de problème de cheveux blancs ou de factures...

Profitez bien de l'année 1987, c'est l'année de sortie du film le grand bleu, de la naissance de "France-Info", du début du creusement du tunnel sous la manche et où la population de la Terre dépasse les cinq milliards d'être humain... Tout ça, en écoutant "c'est la ouate", "la bamba" et "joe le taxi"...